Des nouvelles de l’atelier Kitchen Print (concours Kitchen Litho, salon etc.)

Catégorie : Contest exhibition, EXHIBITIONS, NEWS · Pas de commentaires · par 18 avril 2015

drapeaux This article in other language

Merci à « Grabado Y Edición, Print and Art magazine » pour leur annonce du premier concours de Kitchen lithographie parue dans le dernier numéro du mois de mars 2015 (numéro 47, page 16). Ce magazine à vocation internationale est consacré à l’estampe en général (contemporaine mais aussi ancienne). Il est édité à Madrid en Espagne et tous ses articles sont traduits en anglais. http://grabadoyedicion.com

On remarque une élégante couverture présentant un détail de collage « The Fountain » de l’artiste Franck Stella.

web-GYE-couv

GYE-textW

 

De nouvelles lithographies imprimées en mode « Kitchen » sont arrivées récemment de France mais aussi d’Allemagne et du Chili. Merci à tous, il reste  encore du temps pour envoyer vos Kitchen lithographies. Pour les retardataires, les Kitchen lithos reçues après la date limite seront mises en jeu pour le prochain concours. Alors n’hésitez pas à envoyer des estampes tout au long de l’année, elles seront numérisées immédiatement et visibles dans la galerie web de ce site lien ici.

Beatrice-DeballeW

Cecile-BaudoncourtW

Eichner1web

Suzana-VeraW

Maluk1W

 

banderolleokPour rappel, je vous donne rendez-vous les samedi 2 et dimanche 3 mai 2015 au pavillon 6 « Maker Faire » de la Foire de Paris. Voici un rapide aperçu du travail en cours que vous pourrez découvrir à mon stand « Kitchen Litho ». C’est une technique d’alugraphie méthode Aizier (ou « Kitchen Litho Suite – mode moins toxique sur plaque alu ») en cours de développement.

chatgraveur

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam