Vœux 2019 de l’Atelier Kitchen Print

Catégorie : NEWS · (2) Commentaires · par 10 janvier 2019

🌐 This article in other language

BEST WISHES TO ALL !

 

Chers amis de l’estampe,

D’abord, meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2019.

Pour des nouvelles rapides de l’atelier, il tente de pouvoir pérenniser ses activités. Vous commencez à le connaître, ses idées créatives ne manquent pas. En attendant un possible emploi, des manuels et des estampes sont toujours disponibles sur ce site. Merci à tous pour votre soutien à ces travaux de recherche et d’édition.

L’atelier s’est offert un petit robot dessinateur de bureau en guise de cadeau de Noël. Nous en avons profité pour faire les tout premiers tests en vue d’une impression Kitchen lithographique. C’est l’artiste Philippe Brouard qui a conçu le visuel de la carte à partir de son travail de recherche de lignes et formes abstraites issues de la programmation par ordinateur. Découvrez son travail électronique « digital artwork » sur Twitter. Pour cette carte, j’ai apporté ma touche avec la référence de la 🍎 à l’aide d’un tampon et de la nature en général.

Des stages-maison relatifs à l’emploi de cette machine seront à l’avenir envisagés. Une application avec la gravure sera aussi réalisée dès que possible, aussi le manuel sur la gravure est toujours en court d’écriture. Le temps de la recherche est long. Une découverte en entrainant parfois d’autres…

Voici des billets vert pour vous, pour bien démarrer l’année ! 😉



(2) comments

Marion
11 mois ago · Répondre

WOW ! génial Emilion bravo j’adore l’idée !

    Émilion
    11 mois ago · Répondre

    Merci Marion. Cela est intéressant pour certains dessins et surtout pour le texte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam