Versions ordinaire et bibliophile du livre « La Bête… »

Catégorie : NEWS · Pas de commentaires · par 31 juillet 2014

patte-kitchenlithoAprès l’impression en 15 exemplaires numérotés et signés du livre de bibliophilie « La Bête… », voici enfin sa version « ordinaire  » (en photo ci-dessus). Version que les enfants et les grands pourront lire et relire à pleines mains, propres de préférence, ne faites pas comme l’artiste 😉 Une nouvelle collection est donc née, son nom « Pour la petite histoire ». Cette version se présente sous la forme d’un cahier agrafé de 24 pages, tout en couleur recto/verso. Contrairement à sa version initiale qui a été totalement imprimée à la main, la version ordinaire est non numérotée et imprimée en reprographie sur les presses de l’imprimerie Esat Essor, établissement médico-social de travail à Poitiers (France).

Pour rappel, ce livre raconte l’histoire de la Wouérée et de son chien qui se retrouvent enrôlés bon gré mal gré dans une chasse peu banale. En effet, on parle au village d’une bête malfaisante. La traque dans la montagne commence le jour où la petite poule préférée de Monsieur le maire est retrouvée morte.

Les deux versions en vente sur le site de l’Atelier Kitchen Print peuvent comporter une dédicace au prénom et nom de l’acquéreur (ou autre nom) accompagnée d’un dessin original si vous en faites l’aimable demande.

Ci-dessous quelques images pour se remémorer l’épopée de la construction de ce tout premier livre Kitchen litho-folklorique ! II reste quelques exemplaires de la version bibliophile imprimée à 15 exemplaires dont un a été déposé au service des livres rares de la Bibliothèque nationale de France. Quelques images également ont été imprimées en plus et seront mises en vente sur le site art-emilion.fr

calq-alu1W alu2-3 PICT0005 meublakiches

Cette dernière empreinte au dos du livre de bibliophilie n’a pas été réalisée en Kitchen Litho, ça aurait été absurde vous le pensez bien !

pouce3pouce1pouce2

Merci à tous pour votre soutien.

Librairie

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam