Ouverture d’inscription – Stage Kitchen Litho du mardi 27 au vendredi 30 octobre 2015 à l’Atelier Kitchen Print

Catégorie : NEWS, WORKSHOPS · Pas de commentaires · par 24 août 2015

Un stage d’automne se prépare 🙂 Le nombre de places est limité à 4 personnes maximum. Il reste actuellement 3 places pour le stage de Kitchen Litho prévu du mardi 27 au vendredi 30 octobre 2015 à l’Atelier Kitchen Print. Il s’agira d’aborder de manière pratique et variée la technique de la Kitchen Litho. Amenez et montrez votre travail en gravure, dessin, peinture etc. C’est l’occasion d’échanger tous ensemble mais aussi de discuter des ouvertures possibles en Kitchen Litho pour servir au mieux votre univers graphique. Le stage démarrera mardi 27 octobre en début d’après-midi et finira le vendredi en début d’après-midi également afin de vous donner le temps de voyager. Ce stage est ouvert à tous: graveurs, lithographes ou encore grands débutants dans le domaine de l’estampe. Des aptitudes manuelles sont toutefois nécessaires pour cet atelier.

Horaires: Mardi 15h-18h30 / Mercredi 9h30-12h 13h-16h30 / Jeudi 9h30-12h 13h-16h30 / Vendredi 9h30-12h 13h-15h (20 heures environ en tout d’atelier). Renseignements auprès de Émilie Aizier au 06 66 12 27 15 ou par email emilie.aizier@gmail.com

BANDO2015W

N. B. Les horaires sont aménagés pour que vous puissiez voyager dans les journées du mardi et du vendredi et de pouvoir limiter vos frais de logement sur place. Il est possible de venir vous chercher en voiture à la gare SNCF de Poitiers. Pour vous loger, l’Atelier Kitchen Print vous propose la Chambre des Moulins qui est à un kilomètre de l’atelier et à deux kilomètres à pied du centre-ville. Deux restaurants sont à côté de cette chambre d’hôte sinon vous en trouverez bien sûr en centre-ville. Il y a aussi d’autres hôtels. Pour finir, la Ville de Poitiers est dotée de nombreux monuments à visiter. Possibilité d’avancer l’horaire des cours si une visite du Musée Sainte Croix (ou autre) est souhaitée par le groupe. Renseignements Office du Tourisme de Poitiers.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam