Kitchen litho à Maker Faire, Foire de Paris

Catégorie : Contest exhibition, EXHIBITIONS, NEWS · Pas de commentaires · par 10 mai 2016

This article in other language HERE

foiredeparis

Vue de l’entrée du site de la Foire de Paris dimanche matin 1er mai 2016…

 

 

Chers amis de l’estampe,

 

Le salon Maker Faire Paris s’est tenu samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2016. Les gagnants du concours de Kitchen litho 2015 étaient exposés sur notre stand. Les visiteurs étaient heureux de découvrir les lauréats. Souvenez-vous, je les avais sollicités l’année dernière pour le prix du public. Des démonstrations ont eu lieu tout le weekend et les participants à l’atelier sont repartis avec des marque-pages et des ex-libris qu’ils ont imprimés eux-mêmes à la cuillère.

  •  

 

Des créateurs de tous horizons sont présents à Maker Faire Paris. J’ai le plaisir de vous en présenter un particulièrement talentueux, c’est Ewen d’Aviau, il se présente comme ingénieur au service des arts. Il fabrique de beaux instruments de musique dont certains sont adaptés aux personnes présentant un handicap. Il a en outre reçu le premier prix d’atelier d’art pour la région des Pays de la Loire cette année, félicitations. http://labodezao.fr

daviau1

 

La Maker Faire Paris, c’est aussi se laisser surprendre par la curieuse déambulation d’une fourmi géante fabriquée par Les Machines de l’Île, Nantes … Ou encore par les skratches de l’américain DJ QBert et sa compagnie Thud Rumble.

 

L’Atelier Kitchen Print espère pouvoir y retourner l’année prochaine et vous avoir aussi donné envie d’y aller (re)faire un tour… dans le futur !

Merci à toute l’équipe de Maker Faire Paris pour leur très bon accueil.

 

makerfaire

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam