Le volume 2, « Kitchen litho, suite » est disponible sur ce site !

Catégorie : NEWS · Pas de commentaires · par 3 novembre 2015

web-kitchenlitho

manuel-kls

drapeauxThis page in other language

Chers amis de l’estampe,

C’est avec émotion que je vous annonce la parution du manuel « Kitchen litho, suite », version française. Il est la suite logique donnée au premier manuel dédié à l’utilisation de la feuille d’aluminium. Dans ce second manuel, on apprend à faire de la lithographie, toujours en mode « Kitchen », avec des plaques d’aluminium et/ou des pierres de marbre. J’explique également comment il est possible d’imprimer sans presse ou comment se passer de l’étape du grainage avant de dessiner, ou encore comment imprimer un marbre avec une presse à taille-douce… Tout un programme qui, je l’espère, sera essayé et adopté par le public. L’aventure continue, elle se partage, elle voyage, elle est rendue possible grâce à vos témoignages de soutien.

Je tiens à remercier la dizaine de souscripteurs à ce nouveau manuel ainsi que Maxime Préaud qui m’a fait l’honneur d’une sympathique préface.

À bientôt !

preface

Maxime Préaud est Conservateur général honoraire à la Bibliothèque nationale de France et aussi membre du comité de rédaction et de lecture du magazine Nouvelles de l’estampe.


P.S. La version toute en couleur est disponible actuellement, vente au tarif de 40 euros dans l’espace « Boutique » de ce site. Pour commander le manuel, c’est ICI . Un tarif spécial est réservé pour les personnes sans emploi et les étudiants en écoles supérieures d’arts (ou en préparation): contact emilie.aizier@gmail.com 

Si vous êtes intéressé par une version en noir & blanc au tarif moindre à valeur de 35 euros: merci de me contacter pour pré-souscrire (25 souscriptions au total sont nécessaires pour lancer l’édition, frais de port offerts). 

Les souscripteurs recevront dans quelques jours leur manuel accompagné de la carte de Poitiers imprimée en Kitchen litho sur pierre de marbre.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam