Kitchen Print Biennale 2019 / 2020 !

Catégorie : Compétition, Contest exhibition, NEWS · (4) Commentaires · par 18 juin 2019

🌐 This article in other language

 

L’inscription est libre et gratuite en échange du don de l’estampe. Chaque participant verra son image exposée dans la galerie web et dans le cadre de l’exposition collective « Kitchen Litho – Gravure. Biennale de l’estampe faite maison ».

L’objectif des prix est d’abord de célébrer le « faire par soi-même » (principe du mode « DiY »). Il s’agit de faire découvrir au public la plus belle palette possible de techniques d’impressions d’art.

Contactez-nous dès à présent pour proposer une estampe et nous la mettrons dans la galerie en ligne dès son admission !

 

Quatre prix du jury à gagner

2 prix « KITCHEN LITHOGRAPHIE » sur feuille alu, pierre ou plaque aluminium (cuisine lithographique selon méthode Aizier).

+ NOUVEAU ! 2 prix « IMPRESSION », il concerne toutes les techniques d’impression d’images réunies (traditionnelles, alternatives, technologiques). Les estampes peuvent être entièrement faites à la main (exemple gravure sur carton ou sur linonéum) ou non, et faire ainsi appel des technologies plus « actuelles ». L’important est que vous n’ayez pas délégué le processus et / ou l’impression à une personne autre que vous-même !

INFORMATIONS ET RÈGLEMENT SUR CE LIEN



(4) comments

Manuel Oreste Suárez
2 semaines ago · Répondre

Buenas tardes, estoy interesado en la bienal, pero necesito saber si acepta impresiones con la técnica de serigrafia. Gracias.

    Émilion
    2 semaines ago · Répondre

    Bonjour Manuel. Merci. Esta edición está abierta a todas las técnicas de impresión de arte y la serigrafía es bienvenida.

Vikas
3 semaines ago · Répondre

I am interested your art contest.

    Émilion
    3 semaines ago · Répondre

    You’re welcome. I invite you send your file by email for the pre-selection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam