Succès de la Kitchen Litho auprès des artistes dont Hervé Di Rosa, invité d’honneur de Lille Art Fair 2013 !

Catégorie : EXHIBITIONS, INDIVIDUAL, NEWS, WORKSHOPS · Pas de commentaires · par 17 mars 2013

lille-art-fairL’Atelier Kitchen Print est intervenu dans la section Print Art Fair et a accueilli sur son stand les artistes peintres, graveurs et amateurs d’estampe.

L’association bénéficie du soutien actif de professionnels de l’estampe qui étaient présents pour renseigner les artistes. Gary Thibeau présentait ses nouveaux modèles de presses taille-douce dont la marque est bien connue des graveurs. Michel Cornu, diffuseur et spécialiste reconnu du papier pour les arts graphiques, proposait ses conseils dans le cadre d’Art-Papier.

logArtPapLOG-GT

 

Hervé DI ROSA

Kitchen lithographie d’Hervé Di Rosa !
http://www.dirosa.org/

DiRosa-Poisson-Lille

Invité d’honneur de Lille Art Fair 2013, Hervé Di Rosa exposait ses peintures dans la foire. Co-fondateur du Musée International des Arts Modestes (MIAM) à Sète, ce fameux artiste est également très actif  dans le domaine de l’estampe. Il n’a pas manqué d’essayer la Kitchen lithographie avec enthousiasme et « Un poisson à Lille » a été imprimé en plusieurs exemplaires par Émilie Aizier. L’équipe de l’Atelier Kitchen Print remercie Hervé Di Rosa pour sa sympathique et généreuse visite !

Les photos ci-dessus présentent Hervé Dirosa dessinant le Poisson-Lille, Émilie acidulant l’image au cola, la matrice et un banc de 4 poissons lithographiés attendant d’être numérotés et signés par l’artiste.

Jean-Marc BRUNET

Kitchen lithographie du peintre et graveur Jean-Marc Brunet. Ses œuvres sont des feux d’artifices savamment composés de couleurs harmonieuses.
http://www.jean-marc-brunet.com/Jean-Marc-brunet_peintre/Peintre.html http://www.bueno-art.com/brunet.html

Jean-Marc-Brunet

 

Alain BUYSE

Kitchen lithographie d’Alain Buyse, maître d’art sérigraphe et passionné d’estampe sous toutes ses formes !
http://a-buyse.com

alainbuyse

 

Filip LE ROY

Kitchen litho de Filip Le Roy, enseignant reconnu dans le domaine de la gravure non-toxique. Il a collaboré et traduit le livre d’Henrik Boegh « La gravure non-toxique ». Passionné d’estampe également, il est généreusement venu aider à l’animation de l’atelier, merci à lui.